Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Rock Me Baby - BB King

Quel monsieur !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Léo Ferré : Les amants Tristes, Death, Death, Death, Et Basta, Chanson Triste, Le Faux Poète, La Violence et L'ennui, Dans les Ascenseurs Camarades.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
Don't Cry by Gun 'N Roses
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
jamzy
  • jamzy
  • Special Cool utilisateur
Jimi - Villanova Junction (Woodstock version)... et comme c'est trop court, j'vais enchainer avec Castles Made Of Sand avant d'aller dodo!
A Stranger
la classe les mecs

Trasher - Neil Young

quelle beauté ce morceau ! Décidément, j'adore le folk de Young =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sophia.S
Here I go again - Whitesnake
Sophia.S
Nothing Else Matters - Metallica
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
TANK-Kill raah l'intro est géniale!
Touche à tout, bon à rien
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Michael Schenker Group - Victim of Illusion
clarissep
Extreme - It's a monster
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Charmer - Kings of Leon

mire101 a écrit :
Don't Cry by Gun 'N Roses

J'aime bien le clip, je le trouve marrant
Let The Truth Sing Divine
Sophia.S
Comme tu dis, vive la France...
Moi en général c'est les CRS que je vois dans mon quartier
vianou93160
Merci tonton Sarko
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
jamzy
  • jamzy
  • Special Cool utilisateur
The Band - Don't Do It

Robbie Robertson était vraiment un bon guitarist!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vianou93160 a écrit :
Merci tonton Sarko

Il y a deux poids mais qu'une seule mesure malheureusement dans le phénomène bien à la mode d'expulsion ...
1 - Les familles ... Ou les honnêtes sans papiers, établi en france depuis parfois des dizaine d'années, employé dans un taf merdique, exploité par une société j'm'en foutiste qui l'ai paie a coup de lance pierre ... Mais la vie ici, même misérable n'est certainement pas pire que dans le pays que ces pauvres gens ont fuits ... Et qu'on s'acharne à renvoyer chez eux à grand coup de tapages diurnes pour bien montrer au citoyen bien français, que c'est pas bieeenn ...
2 - Les gens qu'on fout gentillement à la porte à grand coup de rangos dans la gueule, on leur donne 150€ pour qu'ils retrounent s'installer chez eux ... Misére vous aller me dire !!! Certes ...
Sauf que cet argents génére un trafic et qu'il n'est pas rare de voir souvent les mêmes têtes revenir chaque semaine dans les centres de rétentions administratives ... "Enrichissement" personnel ou traffic ??? Qui sais ...

Doit on acceuillir toute la misère du monde ou bien aider à la source ?

Grand débat !

En ce moment sur bla bla et guitare...