Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless Noise
En ce moment, je peux pas m'arrêter d'écouter le dernier Peste Noire en boucle. Famine est vraiment un excellent compositeur, il nous sort ici un album bien mieux dosé que les précédents, ni trop long ni trop court avec une ambiance cohérente du début à la fin. Et je ne sais pas si vous l'avez remarquer, il n'y a aucun blast dans l'album, et franchement ça ne m'a pas choqué, moi qui suis pourtant fan d'accélérations brutes. Au final, on se demande ce qu'il y a de black (au sens vraiment musical du terme) dans cet album à part la voix de la sale Famine et le son crado. Puis la nostalgie nationaliste qui ressort de l'album est vraiment très bien contrôlée, pas d'excès et sans oublier les grosses pointes d'humour et de second degré apparues depuis Folkfuck Folie. Un des albums de l'année, me concernant.
Plutux
  • Special Top utilisateur
SRV - Texas Flood
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Jeff Buckley - So Real
go get your gun because god won't show
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Ultra Vomit : "Boulangerie-Pâtisserie"

refrain " Boulangerie pâtisserie, des petits gâteaux à tout moment du tantôt"
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Nada Surf - Hyperspace
go get your gun because god won't show
Pete O'Dirty
Stellastarr* - In The Wall

&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dstellastarr%26sourceid%3Dnavclient-ff%26rlz%3D1B3GGGL_frFR299FR299%26um%3D1%26ie%3DUT&feature=player_embedded
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Plutux
  • Special Top utilisateur
Joe Bonamassa - Feelin' Good
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
didithegrave
Michel Magne - Concertino Triple : Mouvement 2 (prière).
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Jordan Rudess - Sound chaser
excellent

En ce moment sur bla bla et guitare...