Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
je m'écoute : je viens d'enregistrer une reprise de We Rise de Chris Corner, et je suis dans une phase de "je réécoute plein de fois le ventre noué a chaque imperfection que je perçois dans le mix", vous connaissez sans doute ça...

Je connais parfaitement et à la fin tu peux plus te focaliser sur autre chose que sur tes défaut et c'est insupportable ...

Perso en ce moment c'est dans le funk de Nils Landgren :
http://www.deezer.com/track/30205 & [/quote]
Sophia.S
Velvet Revolver - Slither
hyperfrench a écrit :
je m'écoute : je viens d'enregistrer une reprise de We Rise de Chris Corner, et je suis dans une phase de "je réécoute plein de fois le ventre noué a chaque imperfection que je perçois dans le mix", vous connaissez sans doute ça...

oh ouaip!
notre musique sur MYSPACE : www.myspace.com/thedolphinstheotherband
imotep1975
Le dernier album de Pro-Pain, No end in sight...
hyperfrench
Kazooie a écrit :
Citation:

Je connais parfaitement et à la fin tu peux plus te focaliser sur autre chose que sur tes défaut et c'est insupportable ...

Perso en ce moment c'est dans le funk de Nils Landgren :
http://www.deezer.com/track/30205 &
[/quote]

résultat je l'avais enregistrée pour faire plaisir a quelqu'un en lui envoyant, et je sais plus du tout s'il faut que je lui envoie tellement j'entend mes imperfections
Bah si ce quelqu'un n'est pas musicos et que t'as pas fait de vraies fausses notes ça devrait passer
hyperfrench
oui en fait, c'est surtout au niveau du chant que j'ai des doutes, jarrive pas a être objectif sur ma façon de chanter, et ça m'est presque insupportable de m'entendre (comme tous les grateux qui s'essayent au chant je suppose).

enfin bon, sinon là j'écoute Elvis Perkins.
hyperfrench a écrit :
oui en fait, c'est surtout au niveau du chant que j'ai des doutes, jarrive pas a être objectif sur ma façon de chanter, et ça m'est presque insupportable de m'entendre (comme tous les grateux qui s'essayent au chant je suppose).

c quoi ton le genre de musique que tu compose?
  • Special Top utilisateur
Joy Division - Love Will Tear Us Apart

Invité
  • Special Total utilisateur
JOY DIVISION Heart And Soul
Tomi25
  • Special Cool utilisateur
Metallica - Of Wolf and Man !
hyperfrench
the.dolphins a écrit :
hyperfrench a écrit :

c quoi ton le genre de musique que tu compose?

hum difficile a dire, je dirais, pop-rock a guitares (mais au sens Blurien et terme, et pas Weezerien a priori), disont que j'essaye d'avoir un bon compromis entre mélodies assez pop, et guitares interessantes et en avant dans le mix, avec une rythmique plutot rock en general.
didithegrave
Roy Orbison - Claudette

... sur les sessions SUN.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...