Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ted Nugent "Fred Bear"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Azazello
Quelques nouveautés écoutées ce week-end :

Retour new-wave annoncé pour les YYY. EN fait l'album est surtout une collection de gémissement, glapissements, miaulements et autres vocalises suggestives de la part de Miss 0, avec en arrière-fond quelques synthés et boite à rythmes.
A écouter éventuellement pour trouver de l'inspiration dans vos activités solitaires. A déconseiller par contre à plusieurs, ça risque de faire double emploi.

L'album quasi-solo de Jason Stollsteimer ne part pas trop mal, mais en fait on se re rend vite compte que tout ça n'est qu'un album de rock inoffensif de plus, qui verse presque dans le grunge (erkk...) voire dans le néo-Kings of Leon (re-erkkk). Bien loin de la classe du premier album ou même du deuxième.

Et bien il faut croire qu'un deuxième album n'est pas toujours décevant, le songwriting et la voix sont toujours là et même certaines orchestrations incongrues à la première écoute donne à l'ensemble un coté foutraque désabusé pas désagréable qui se ne se trouvait pas sur le premier (on alors il faudrait que je réécoute). Sur certains morceaux ("Hours Last Stand") j'ai même pensé à Arcade Fire (blasphème or not?).
Zakk Cantrell
CIRCUS OF POWER : L'album "Vices" de 1990 !!!

Ca fait un bail que j'avais pas écouter ces titres...
didithegrave
Citation:
j'ai même pensé à Arcade Fire (blasphème or not?).

Non, j'aime Elvis Perkins et Arcade Fire, mais les seconds souffrent de la dichotomie de l'ampoulage : ce n'est pas parce que c'est enflé que c'est génial, ce n'est pas parce que c'est enflé que ça ne peut pas être génial. Alors le conformisme navrant des casseurs de hype qui tapent sur Arcade Fire par reflexe auto-suggéré, ça commence a devenir chiant. Après je peux comprendre qu'on ne supporte pas ce type de lyrisme. Ici ce n'est clairement pas le cas.

A_Stranger a écrit :
The Sprawl - Sonic Youth

...ça dépote po mal !

Je sais pas pourquoi, d'une j'ai jamais compris d'où venait, soudainement, là, cette expression, et de deux pourquoi elle m'exaspérait autant.
Dans le même genre "ça envoi le pâté". Les gens qui disent ça, je les trouve toujours très bête.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
The Fatales - islands of fortunes

http://www.thefatales.com/gs.html

Des New-yorkais qui font de la pop dark, comme si les dandys d'Interpol avaient une certaine classe.

C'est parfois très pompier par endroit malgré tout.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azargoth
Olivier Shanti - Sacral Nirvana
Reposant...
Azargoth
The Moody Blues - Night in White Satin
gébé
  • Special Méga utilisateur
Susan Tedeschi - Back to the river
Little Wing 78
Piece of Ass des Nashville Pussy
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Hivo
  • Special Top utilisateur
I'm bad like Jesse James - John Lee Hooker
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...

En ce moment sur bla bla et guitare...