Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
Michael Bloomfield & Al Kooper, the Super Session.. un Must du Blues et de la LesPaul.. de l'Hammond B3, de la Wha d'une trop rare expressivité, un touché d'enfer et puisqu'on parle de guitares et de guitaristes, un de ceux des plus sous estimés en Europe et pourtant... he's the MAN !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
GuitarBizNess
Didier super : je veux etre une star.
Adepte des théories Shadoks.
..::GFH::..
Big_sby a écrit :
Michael Bloomfield & Al Kooper, the Super Session.. un Must du Blues et de la LesPaul.. de l'Hammond B3, de la Wha d'une trop rare expressivité, un touché d'enfer et puisqu'on parle de guitares et de guitaristes, un de ceux des plus sous estimés en Europe et pourtant... he's the MAN !

Je plussoie puissance 10 000!
Et dire que j'ai pas acheté le vinyl des Super Sessions quand j'en avais eu l'occasion..

Aphrodite's Child - The Four Horsemen
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Acrylate
Quitte à écouter des morts, je préfère Wes Montgomery. Il aimait aussi la guitare, mais au moins il en jouait...
Y a ça qui traine pour les ignorants, pas trop abrutis par la prise de médocs pour faire comme l'idole des masses :
http://www.zshare.net/audio/63(...)89a4/
Acrylate
Pour les plus avancés dans la cure de désintox, je recommande sacha distel, à la gratte... genre live in paris. Ca vous changera de la frime des chanteurs, crooneurs etc que je déteste. Comme georges Benson, un de mes guitar hero huhu Oué il chante aussi ce kon....comme sacha. Pfff quelle perversion ! lol
Pete O'Dirty
Yann Tiersen - A Secret Place

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Special Total utilisateur
DAF: Der Mussolini
Kirk_59
Un classique de Metallica ... The Unforgiven
Sophia.S
Guns N Roses - Mama Kin

En ce moment sur bla bla et guitare...