Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
The Dears - Lost in the Plot

&p=27548234101E1D3F&playnext=1&playnext_from=PL&index=5

La classe tout en puissance et rage contenue, groupe québécois que je ne désespère pas de voir un jour en live.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MissJ
  • Special Total utilisateur
Classe aussi le dernier Lightning Dust - Infinite Light

Ballochet
Black Lips - Leroy Faster.

B side du 45 tours "Bad Kids", titre qui a finit par me gonfler un peu tant je l'ai écouté, mais ce titre là est nouveau, une fraîche découverte, braillant comme un nouveau né.

Black Lips - Big Black Baby Jesus Of Today.

A mon avis le meilleur titre de leur dernier LP, qui n'est pas une tuerie comparé au précédent et à leur album "live" (Los Valientes Del Mundo Nuevo) qui je pense figurent parmi les meilleurs disques de rock de cette décennie.
Mais leur dernier LP... décevant en fait, deux ou trois titres à ne pas jeter.

The Strange Boys - MLKs

Meilleur disque de l'année 2009 parmi ceux que j'ai écoutés, c'est dommage d'ailleurs qu'un aussi bon disque n'aie qu'une si piètre concurrence...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MissJ
Tiens, je suis revenue reecouter The Dears une seconde fois....sur le premier morceau que tu as mis en ecoute Pete, il a avale un Morrissey la chanteur non? Il y a un petit cote Divine Comedy aussi... des influences tres british...

Sinon, c'est vraiment pas mal mais il manque un petit quelque chose pour que ca me touche completement...
Pete O'Dirty
MissJ a écrit :
Tiens, je suis revenue reecouter The Dears une seconde fois....sur le premier morceau que tu as mis en ecoute Pete, il a avale un Morrissey la chanteur non? Il y a un petit cote Divine Comedy aussi... des influences tres british...

Sinon, c'est vraiment pas mal mais il manque un petit quelque chose pour que ca me touche completement...

Bien vu MissJ, en même temps avec un avatar comme le tiens difficile de ne pas faire le rapprochement, les smiths sont une influence revendiqué du groupe.

Pour rester dans le sujet, un autre groupe qui aura bien du mal à cacher ses longues heures d'écoutes de queen of dead ect..

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
je ne vous remercie pas tous les deux. Du coup ca m'a donné envie de réécouter du Smiths, et je me prends un méchant coup de vieux là...

(personne n'a l'adresse d'un bon chirurgien esthétique qui pourrait me faire perdre une quinzaine d'années et qui fait des tarifs RMIste ?)
Big_sby
The Allman Brothers Band avec le tandem Dan Toler et Dickey Betts.. un pur délice!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
DarkVadehors
Mr. Big - Addicted To That Rush
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MissJ
mollotof a écrit :
je ne vous remercie pas tous les deux. Du coup ca m'a donné envie de réécouter du Smiths, et je me prends un méchant coup de vieux là...

(personne n'a l'adresse d'un bon chirurgien esthétique qui pourrait me faire perdre une quinzaine d'années et qui fait des tarifs RMIste ?)

Mais non, mais non, on est comme les Smiths, on a pas change et on a tjs autant la classe et je suis sure que les quelques kilos supplementaires te vont aussi bien qu'a Morrissey, faut pas se laisser abattre comme ca

Je vais aller m'ecouter Voxtrot car je ne connais pas...

Moi, la, j'ecoute The Love Language, des petits gars du coin:

http://www.myspace.com/thelovelanguage
MissJ
Pete O'Dirty a écrit :

Pour rester dans le sujet, un autre groupe qui aura bien du mal à cacher ses longues heures d'écoutes de queen of dead ect..

Sympa L'influence des Smiths s'entend plus sur le premier morceau que tu as mis en ecoute que sur le second.
Zakk Cantrell
Putain !!!
J'écoute "Répression" de Trust !!!

J'ai l'impression d'avoir 14 ans, sans déconner !

clarissep
Renaud, mistral gagnant....vraiment un auteur hors pair
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GeneAndEddy
Un auteur exceptionnel, je suis d'accord
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Duffboy
Good Golly Miss Molly-Creedence
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Motherfikus
Kreator - Pleasure to kill

Ca envoit toujours autant même 23 ans après
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...