Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Four Tops.

Standing in the shadows of love, I'll turn to stone, Just one last look...

http://www.deezer.com/fr/music(...)0tops

Ces mecs là ont été et sont la crème, le meilleur de l'âme de la soul !
Du BON ! TRES BON Motown !!! Le son Motown, c'est le leur !
...avec les temptations...

Pete O'Dirty
Miossec - A Mompartnasse

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
Euh, attend t'as pas le dernier Matmatah ?

En effet, toute crêperie hors de Bretagne devrais être interdite
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
David Bowie... I'm Deranged
Pete O'Dirty
Marissa Nadler - The lonesome death of Silvia

MissJ
  • Special Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Marissa Nadler - The lonesome death of Silvia

C'est tres joli, je ne connaissais pas, merci Pete...je ne sais pas pourquoi ca me donne envie de reecouter [/img]Befriended de The innoncence mission:

Pete O'Dirty
Things We said Today.

Invité
  • Special Total utilisateur
CRANES :Future Song
ARDROX
  • Special Top utilisateur
Max-E-Crew feat. Miro - Cutmasters (Max-E-Crew metalware remix)

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
  • Special Top utilisateur

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
kerfank
Ta mère qui jouit comme une chienne. Ben ouais, elle aussi elle a besoin de se faire déboîter. Et elle le rend bien, cette salope.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Pete O'Dirty
Clothilde - Fallait pas écraser la queue du chat

En ce moment sur bla bla et guitare...