Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :

Et moi Dry il y a une heure...

Je viens de finir:
grasshopper

Quand Alan Sparhawk (de Low) fait du stoner ... passé le choc du début, c'est plutôt pas mal ...

http://www.myspace.com/retribu(...)choir
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Pete O'Dirty

Des écossais brillants.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
grasshopper
grasshopper a écrit :

Un peu dans l'esprit de Fleet Foxes, Band of Horses et Bon Iver (et un nom de groupe qui envoie, quand même !) : http://www.myspace.com/thedare(...)right

J'insiste, ces mecs sont des malades. Des compositions pop-folk comme des mille-feuilles avec des titres comme "Conversation about Cancer", c'est quand même pas mal couillu. Finalement, je pense aussi à Shearwater et aux Shins en écoutant ce groupe, ainsi qu'à Elvis Perkins. De joyeux drilles, visiblement, mais derrière, on sent la fêlure.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pete O'Dirty
MissJ
Janglingjack a écrit :

Je ne l'ai tjs pas...la honte
Invité
MissJ a écrit :
Janglingjack a écrit :

Meu non,faut pas...
grasshopper

Après une journée vraiment merdique, ce disque m'attendait bien au chaud sous son blister ... et en vinyle, bien sûr !

Pete O'Dirty
Clues - Perfect Fit

didithegrave
Janglingjack a écrit :
MissJ a écrit :
Janglingjack a écrit :

Meu non,faut pas...

Franklish, boff Boff boff, le flan fait autour de ce groupe m'étonne un peu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...