Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • Special Top utilisateur
cramhic
And today, Van Halen. Un live dans le Maryland en octobre 1982 (4 ans après que j'ai été les voir)....
Ca a quand même mal vieilli, je trouve...Ou bien c'est moi
mollotof
Un peu de légèreté dans ce monde de brutes.... :

c'est chic et arty, mais j'aime bien.
(J'vais aller boire un smoothie chez Colette moi tiens ... )
Azazello
didithegrave a écrit :
On se crée une playlist Radioactive ?

Un morceau de choix dans le genre prémonitoire:

thechris
[url]
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Bobo Parisien
A 3h00 du mat un peu torché, et quand on a un minimum de cohérence esthétique... C'est le moment ou jamais, d'écouter Little Anthony et ses impérial's (surtout en attendant qu'une fille sorte de la salle de bain...ça commence a devenir long grrrr)

Les rentiers sont sympas
didithegrave
Savoureux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stza
  • Special Top utilisateur
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
A 3h00 du mat un peu torché, et quand on a un minimum de cohérence esthétique... C'est le moment ou jamais, d'écouter Little Anthony et ses impérial's (surtout en attendant qu'une fille sorte de la salle de bain...ça commence a devenir long grrrr)

...tu penses à ecrire sur le forum à 3h00, bourré et en ayant ramené une minette ......?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DJayNot
Azazello a écrit :
didithegrave a écrit :
On se crée une playlist Radioactive ?

Un morceau de choix dans le genre prémonitoire:

Shit, c'est encore plus grave que le cover de Venus par les bananarama!
Pauvres Bangles....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
MIA WALLACE a écrit :

...tu penses à ecrire sur le forum à 3h00, bourré et en ayant ramené une minette ......?

Je suis évidement un mythomane, un affabulateur et un mystificateur de compétition... je raconte n'importe quoi pour attirer l'attention et me donner de l'importance (c'est pas un scoop tout le monde le sait)...
Mais là j'avais mis cette musique d'ambiance top moumoute et je commençais a me faire chier (sans doute une envie soudaine de partager ma fébrilité kitsch pré-coïtale) , car la nana était depuis 30 minutes dans la salle de bain (torchée au téléphone, je l'ai su après)... J'ai même été obligé d'aller pisser dans l'évier de la cuisine, c'est pas très chic... surtout que je ne suis pas chez moi en ce moment...

Sinon pour revenir dans le sujet du topic, je ne me lasse pas de la gamine P-Orridge en ce moment. Définitivement la meilleur cover d'Hendrix a ce jour...

Les rentiers sont sympas

En ce moment sur bla bla et guitare...