Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
hercule01 a écrit :
Weissy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un des meilleurs morceaux de tous les temps - et je ne plaisante pas:

Ben moi j'adore!

Morceau très sympa. Il n'a pas quelques soucis de justesse le guitariste?

Certains de ses bends sont approximatifs en effet, mais c'est du vrai live au moins . J'avais longtemps cherché une version live de ce morceau que j'adore, et c'est la seule que j'ai trouvé. Ceci dit, la version studio reste inégalable.

J'ai été très étonné il y'a quelques années quand j'ai appris que c'était elle qui chantait ce morceau: jusque-là, je ne la connaissait que comme co-chanteuse de l'anecdotique "Don't go breaking my heart" en duo avec Elton John, dans un registre très différent. J'ai alors réalisé qu'elle avait déjà fait une petite carrière en Angleterre durant les sixties, avant de devenir une des choristes attitrées de Sir Elton.
Au vu de ce morceau, on peut se dire qu'elle est quand même passée à côté d'une grande carrière .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
terribad

Dommage qu'il ait abandonné ses strats ... il avait un son superbe
(Surtout que bon, il a la Black Strat d'Hendrix bordel ... qu'il me la donne s'il n'en a plus l'utilité )
hercule01
Doc Loco a écrit :
hercule01 a écrit :
Weissy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un des meilleurs morceaux de tous les temps - et je ne plaisante pas:

Ben moi j'adore!

Morceau très sympa. Il n'a pas quelques soucis de justesse le guitariste?

Certains de ses bends sont approximatifs en effet, mais c'est du vrai live au moins . J'avais longtemps cherché une version live de ce morceau que j'adore, et c'est la seule que j'ai trouvé. Ceci dit, la version studio reste inégalable.

J'ai été très étonné il y'a quelques années quand j'ai appris que c'était elle qui chantait ce morceau: jusque-là, je ne la connaissait que comme co-chanteuse de l'anecdotique "Don't go breaking my heart" en duo avec Elton John, dans un registre très différent. J'ai alors réalisé qu'elle avait déjà fait une petite carrière en Angleterre durant les sixties, avant de devenir une des choristes attitrées de Sir Elton.
Au vu de ce morceau, on peut se dire qu'elle est quand même passée à côté d'une grande carrière .

S'il n'y avait qu'elle! Au moins elle a pu continuer à faire ce qu'elle aime: chanter.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
arios
  • Special Total utilisateur
grand classique , mais sa reste tout de meme trés beaux

*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Smallvince

Old School !
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'adore Derezzed ( le single du film Tron Legacy par Daft Punk ). Et j'ai trouvé une cover vraiment sympa ! Il m'a même donné envie d'acheter une tele !

laxsdjoogee
Pearl Jam - mtv unplugged
Non ho mai voluto che morisse
arios
  • Special Total utilisateur

domamge que DIo soit mort d'un cancers... c'etait un bon
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Pete O'Dirty
Un classique et c'est toujours aussi bon.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...