Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Supra utilisateur
jules_albert a écrit :
^^ de puta madre!

Oui jules_albert, moi aussi j'aime beaucoup cet album.

Maintenant:

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur

J'adore vraiment Everlast. Je l'ai découvert après un live de House Of Pain. Il assurait vraiment avec ses zikos' donc j'ai approfondi l'écoute.
Il a quelques morceaux qui valent le détour.

Et une très jolie telecaster(bien décorée).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
Une serie de videos d'un concert du Quintet de Piazzolla a Utrecht en 85. Parce que j'ai toujours eu un faible pour ce titre, je vous colle en exemple la Milonga del Angel:

C'est quand meme autre chose que du vulgaire rocknroll, non?
didithegrave
ES125er a écrit :

C'est quand meme autre chose que du vulgaire rocknroll, non?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Parce que moi je vous le demande... qu'est-ce qu'il ecoute dans sa boite a roues de beauf, le vulgaire commercial de province diplome d'HEC, hein? Quand il a quitte son boulot a la con et rentre chez sa femme qui a pris du cul et des vergetures depuis qu'elle a eu ses chiards, hein? Ses chiards eleves par Disney, jeux videos et assimiles... Qu'est -ce qu'il ecoute, hein?

Du rocknroll, voila ce qu'il ecoute!

Sur ce, m'en vais m'acheter mon diner chez l'indien du coin. Mutton Kuruma, ca vous va?
mjolk

Je suis limite nervous breakdown
didithegrave
ES125er a écrit :
Parce que moi je vous le demande... qu'est-ce qu'il ecoute dans sa boite a roues de beauf, le vulgaire commercial de province diplome d'HEC, hein? Quand il a quitte son boulot a la con et rentre chez sa femme qui a pris du cul et des vergetures depuis qu'elle a eu ses chiards, hein? Ses chiards eleves par Disney, jeux videos et assimiles... Qu'est -ce qu'il ecoute, hein?

Pas vraiment, non. Mais je comprends ton sentiment. Le rock'n'roll est finalement au moins autant une musique de beaufs que tout le reste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ES125er a écrit :

[/size]

T'as peur que ta femme se barre avec un fan de Johnny? Ou alors tu viens de rentrer dans la secte du Bobo Parisien?
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
#!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
jules_albert
j'avoue avoir de plus en plus de peine à écouter du rock, tant cette musique n'est que le décalque d'une époque grotesque, celle de la société industrielle conquérante, avec ses rythmes issus des usines (detroit, etc.)
sans parler du côté putassier du rock et de sa pseudo-révolte en toc pour adolescents retardés... tout n'est pas à jeter mais on peut dire que 99,99% de la musique "rock" mérite la poubelle au titre de musique abrutissante. j'aime pas non plus ses paroles anglo-saxonnes souvent imprégnées de morale protestante. bref, la bande-son du capitalisme.

c'est désormais ailleurs que je vais chercher mon plaisir

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jules_albert
le rock est quand même basé sur l'industrie moderne, on peut pas nier ça quand même. la lutherie électrique ou électronique, l'équipement des studios d'enregistrement, la logistique des concerts, tout ça repose sur le système de production industriel.

même un art aussi marginal et réfractaire au changement que le flamenco a été affecté et partiellement dénaturé par la technologie et le mode de vie moderne. car le flamenco se transmettait anciennement par le contact direct, par voie orale, alors qu'aujourd'hui c'est souvent à travers les disques que les jeunes apprennent cet art chose qui provoque un déperissement, une perte du flamenco authentique.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
20th Century Boy
jules_albert a écrit :
j'avoue avoir de plus en plus de blablablablablapréchipréchadecuré + vidéo de gros à rouflaquettes

on s'en branle!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...