Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Invité
  • Special Supra utilisateur
BBC Radio 3 World Routes: Zanzibar 2005 - Culture Musical Club and Bi Kidude

Page web
Player
straoul
Mangez çà AAAAAGH :

Invité
  • Special Supra utilisateur

Le Matt Darriau Paradox Trio, c'est: Matt Darriau (anches, flutes...), Brad Shepik (guitare, saz), Rufus Cappadocia (violoncelle) et Seido Salifoski (percussions).

C'est le moment de prendre sa bagnole, rouler et chanter en coeur
This one (
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
chix4free a écrit :
On aura appris ce soir qu'Eybi écoute de la musique

Tu veux de la musique Chixy? :p

CADEAU !
&ob=av3e
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur bla bla et guitare...