Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ES125er a écrit :

Les Beatles ( ... pour moi forcément, çà compte ) ; Marc Ribot, un guitariste que l'on m'a déjà vivement conseillé et que je m'apprête à explorer plus intensément ...

ES125er : Tu m'as encore régalé !!!
Bobo Parisien
Une baraque isolée dans le centre de France, une vieille Martin d'avant guerre, une nana qui se branle totalement de la fashion week, un chien et un poele a bois...

Les rentiers sont sympas

Je suis sûre que ça réveil des souvenirs chez certains
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul
Feist, c'était cette nuit chez Jools Holland ...

J'aime bien ce titre et le son de sa gratte !

straoul
... L'autre titre joué :

Le Heyd

Le plus beau rythme du monde!
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
En concert le 3 décembre au Point Ephémère... à ne "point" rater :

La même en live :

Je les ai vus à Londres l'année dernière... c'était fabuleux !

J'ai bien apprécié le premier LP, je trouvais cela assez différent des groupes indie interchangeable de cette année là, ça doit être à cause des côtés Mazzy star dans l'ambiance féérique de certains titres.
A voir si la magie prends en live, si l'ennui ne l'emporte pas...
Je n'étais pas en état d'être objectif lors de leur venu à la RDR...
EDIT: On en à déjà parler sur le topic Noisy Pop, il y a un bout de temps déjà.. ça y est je radote..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...