Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul
C'était bon çà !!!! :

Bobo Parisien
De la variétoch hélas....

Faire un mix entre nouvelle scène française/bénabareries et influences destouchiennes pour le texte... fallait oser... La vieillesse est un naufrage

édit : bon personne n'a relevé la référence a "Mort a crédit" tant pis... forum d'incultes...
Les rentiers sont sympas
straoul
Tiens c'est marrant çà ...

Je réécoutais Bill Pritchard, étant replongé à la fin des 80's et au début des 90's suite au Topic de joeydeedeemarky, et là je vois que Beurp's parle de Daniel Darc avec qui il avait sorti un album !
( ... pas beurp's heiin, Pritchard ... ou alors je ne suis pas au courant ... )

Ici de la jolie Pop avec une voix que j'adore !!!!

Je le poste ici et non pas sur le Topic de notre ami car çà ne "poutre" pas là, je crois !

Album "Three Months, Three Weeks & Two Days" produit par Daho ( l'anglais est amoureux de la France ... )

Sacrée voix !
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Ils sont trop peu connus ces anglais !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur bla bla et guitare...