Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Cet album était ( est ) excellent !!!

... 1995 !!! Déjà !

&ob=av2e
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Le Heyd
Grâce au topic Led Zep qui est remonté, j'ai une petite période rock 70's







Paul Kossof ♥
Le Heyd
Ça ne fait pas de mal de revoir les fondamentaux :



Pete O'Dirty
J'appuie sur play, sur le bouton, reverse...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur bla bla et guitare...