Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ES125er a écrit :

Très joli, ... justement, je cherchais quelque chose dans le genre il n'y a pas très longtemps : je pense avoir trouvé là !

Thanks
didithegrave
Ah oui tiens, je l'ai découverte grâce à toi.
Elle a sorti un album mirifique dans les années 70, une sorte de Melody Nelson teuton.

Je suis à Paris la semaine prochaine. Tu veux toujours me filer des coups, ou plutôt aller les boire dans un bar ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Je suis en prépa de tournage... je travaille comme un con, donc je ne connais pas mes dispos pour la semaine proch'... Si j'ai du temps de libre bien sur... par contre j'irais pas au truc de Glam... rien a battre de cette vieille pédale moustachue...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Elle a sorti un album mirifique dans les années 70, une sorte de Melody Nelson teuton.

Ça m'intéresse, c'est quoi le titre de l'album stp?
didithegrave
Le Heyd a écrit :
didithegrave a écrit :

Album de 1970, simplement appelé KNEF
http://www.mediafire.com/?d00m38rxx30u26p
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Pour moi, en ce moment c'est cure de CCR !!!!

... comme au moins deux fois par an ... Obligatoire !

Révisions obligent...

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Le Heyd a écrit :
didithegrave a écrit :

Album de 1970, simplement appelé KNEF
http://www.mediafire.com/?d00m38rxx30u26p

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...