Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
straoul
Le Heyd a écrit :

Mon album préféré de Neil Young, devant Zuma Je ne veux pas savoir combien de fois je les ai écoutés ceux-là!
Magnifique ♥

Ah oui Le Heyd "Cortez The Killer", l'album Zuma sont très forts !

Parmi mes favoris :

"Everybody Knows This Is Nowhere" - 1969 ( avec Danny Whitten ) = que des joyaux !!!!

"After the Gold Rush" - 1970 ( toujours avec Danny Whitten ) = moins connu mais aussi bon que "Harvest" ( sans Whitten, hélas ... )

... et pour un côté souvenir, sentimental, le premier que j'ai entendu "Comes a Time" - 1978 que mon père avait eu en cadeau à l'époque : bien plus country avec de belles parties de violons ! ( je lui demandais souvent de le mettre ).

straoul
Bobo Parisien a écrit :

Respect !

La Classe !!!!
straoul
De bons titres chez Crowded House parfois :

straoul
Excellent !

... Il a fait ses armes à ... la "Police Academy"

straoul
Un de mes albums préférés tous styles confondus :

The B52's ( 1979 )

J'adore ; je l'ai en vinyle, en CD, en mp3 : qu'est ce que j'ai pu l'écouter !!!! ... et je ne m'en lasse pas !
M.Twirly

un pote m'a prêté deux albums, ça poutre !
straoul
She Keeps Bees - "Make You My Moon"

J'aurais bien créé un Topic sur eux mais çà n'aurait pas eu de succès, je suis sûr !
Un groupe que j'apprécie beaucoup : duo guitare/batterie ...

Groupe new yorkais auto-produit qui propose des titres assez courts au doux son d'une guitare reverb, un peu crunch parfois et d'une voix un peu nonchalante mais que j'aime beaucoup ... ( n'attendez pas de soli de gratte ici par contre ... on s'en fout )

La chanteuse a une superbe Strat Antigua

2 albums :

Nests - 2009
Dig On - 2011 ( dont est extrait le titre ci-dessus )

Bon, je ne résiste pas ; voici deux titres de l'album précédent :

Je n'ai pas encore acheté le nouvel album mais çà ne saurait tarder, j'attends un peu ... j'ai fait un peu le dingue niveau livres et disques ces derniers temps !
Le Heyd
L'absence de basse me dérange beaucoup! On dirait que les titres ne sont pas finis. Ça ressemble aussi aux titres qu'on trouve sur youtube avec les instruments isolés. Non vraiment, sans basse, je ne peux pas!

En ce moment sur bla bla et guitare...