Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
The Stooges - "Ballad of Hollis Brown"

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
VicChesnutt
Cette chanson me fait exactement le même effet (il aura fallu attendre le remastering de 2009 pour voir à quel point les parties de basse sont dingues) :

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Havidson
Ces dernier temps, j'ai traversé une période Captain Beefheart (là je vous donne la version soft, l'album Trout Mask Replica est moins facile...) :

[youtube]http://youtu.be/3JEOtSVkjJc[/youtube]
Le Heyd
VicChesnutt a écrit :
Cette chanson me fait exactement le même effet (il aura fallu attendre le remastering de 2009 pour voir à quel point les parties de basse sont dingues) :

La première écoute bien avant 2009 suffisait pour entendre que la basse est exceptionnelle dans ce titre. En tout cas c'est toujours l'exemple qui me vient en premier quand j'entends des "McCartney à la basse, il est nul, c'est basique, c'est pas technique..."
AnGeL_Of_SiN
Earth - Pentastar (in the style of demons)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

...euh coco, je peux revoir la partoche 5 minutes, je suis pas sûr d'avoir retenu la carrure! lol
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.

Ca c'est juste sublime.

Avec Norah Jones en guest au chant dans un registre que je ne lui connaisait pas et qu'elle porte plutôt bien. Excellent album pour les fans des ambiances à la Moriconne et bien entendu, cela ne vous a pas échappé, des rythmiques gainsbouriennes.

Efficace et "catchy", hop ça fout la pêche. (les buzzcocks donnent toujours la pêche).
une petite derniere...

C'est bon ça, put...
straoul
Je me fais un petit "In Utero", çà faisait longtemps ...

straoul
L'ami Le Heyd proposait Connan Mockasin comme possibilité en album 2011 ...

Cà m'a l'air d'être une bien belle découverte, rien que par les deux-trois titres que je viens d'écouter !

Musique un peu psyché mais très belle mélodie sur ce titre :

"Forever Dolphin Love"

... on dit souvent qu'on voit si un titre tient la route quand il est joué acoustique, si la magie opère toujours quand il est dépouillé ...

...

Rien que pour les 2-3 titres que j'ai écoutés :

Thanks Le Heyd
Le Heyd
De rien

Sympa la version acoustique en tout cas!

Sinon y a aussi ce titre qui est sympa, toujours bien psyché :

En ce moment sur bla bla et guitare...