Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
encore un déterrage?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jules_albert
plongé depuis plusieurs jours dans "great pianists of the 20th century" qui est une grandiose anthologie du label polygram (philips) réunissant sur 200 disques les plus grands pianistes (horowitz, rubinstein, richter, cortot, gould, michelangeli, kapell, kempf, gilels, rachmaninov, arrau, etc.)... l'objet, qui n'est plus disponible depuis longtemps, atteint parfois en occasion les 6000 dollars sur amazon, le prix d'une petite voiture..
on peut heureusement obtenir l'intégralité de ces précieux enregistrements pour beaucoup moins : http://boxset.ru/great-pianist(...)-set/

liste des pianistes : http://en.wikipedia.org/wiki/G(...)ntury

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
DJayNot a écrit :
encore un déterrage?

il y a deux types de comiques, le comique de répétition et le comique de répétition...
Si tu veux dire par là que je l'ai déjà posté c'est fort possible...
Je l'aime bien ce morceau même si c'est un "vieux truc"...
straoul
... ne vous fiez pas à l'intro, n'ayez pas peur ..., ayez confiance

Powersolo - "Mr. Suit"

Excellent !!!

Album : It's raceday ...and your pussy is GUT!!! - 2004
kiff71 a écrit :

Grandiose !!

CHEF D'OEUVRE
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Très bon clip de romain gavras je trouve...
Je suis limite nervous breakdown
Le Heyd
Os Mutantes ça poutre! Pilier du mouvement Tropicalia (pour ceux que ça intéresse autant aller voir wikipédia ça sera plus simple qu'une explication pourrave de ma part). D'ailleurs je me demande si Beurp's avait pas fait un topic là-dessus en Groupe/Artiste.
Mon album préféré est A divina comedia qui date de 1970. C'est psyché, c'est barré, parfois bluesy, parfois garage avec une grosse fuzz qui tâche, on ne sait pas trop où les mettre mais on s'en fout, c'est du bon. J'avoue avoir mis du temps à vraiment rentrer dedans mais une fois que c'est fait difficile de décrocher. Sinon pour faire une comparaison à la con je dirais que Os Mutantes est au Brésil ce que le Jefferson Airplane est aux Etats-Unis...

Premier titre de l'album que j'ai cité :

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
didithegrave
Le Heyd a écrit :
Sinon pour faire une comparaison à la con je dirais que Os Mutantes est au Brésil ce que le Jefferson Airplane est aux Etats-Unis...

J'aime beaucoup l'Airplane (un peu moins avec les années je dois l'avouer) mais c'est très réducteur pour Os Mutantes, qui étaient quasiment une révolution à eux seuls.

Encore plus cintré, le Dada, Tom Zé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Le Heyd a écrit :
Sinon pour faire une comparaison à la con je dirais que Os Mutantes est au Brésil ce que le Jefferson Airplane est aux Etats-Unis...

J'aime beaucoup l'Airplane (un peu moins avec les années je dois l'avouer) mais c'est très réducteur pour Os Mutantes, qui étaient quasiment une révolution à eux seuls.

Oui c'est pour ça que j'ai dit comparaison à la con, je trouve aussi Os Mutantes plus riche et puis le contexte n'a rien à voir (Le mouvement Tropicalia qui se forme après le coup d'état militaire do Brasil). Disons que c'était surtout pour le côté hippie/psyché.

En ce moment sur bla bla et guitare...