Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Drougy a écrit :
Bad Monkey a écrit :
gueshtupay a écrit :
kukrapoc a écrit :

kick out the jam mother fuckers !!!!!

Comment dire?....

c'est vraiment pourri.

Bah oui, quand on écoute Deep Purple, ça fait bizarre d'entendre du rock'n'roll.

Ah ah ah, j'aurais au moins ri...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
"Expulse les confitures, niqueur de mamâââân!"
Comment peut on aimer le rock'n'roll et être insensible à ça ?

Bon, ça m'a donné envie d'écouter ceci:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
Bordeaux pendant les 80's c’était savoureux, la palme du chanteur tête à claques.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
IgnatiusR
Pete O'Dirty a écrit :
Bordeaux pendant 80's c’était savoureux, la palme du chanteur tête à claque.

Ca donne une bonne raison pour NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS suivre la mode de son époque,

Ils vont regretter tous les Emos/Tektonik/SWAGpeople dans 20 ans, ils vont regretter.
Drougy
  • Special Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Bordeaux pendant les 80's c’était savoureux, la palme du chanteur tête à claques.

En attendant l'intro de basse tue.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
J'avais refusé de bosser sur le bazar de Carax, parce que c'était très mal payé... et au final je suis content de ne pas avoir mon nom au générique, car c'est un putain de navet dégueulasse...Mais ce mec a tout de même un talent rare... pour foutre a chaque fois, dans la BO de ses films, les morceaux les plus déprimants de la création... (pas étonnant que sa meuf se soit flinguée)... J'aime pas Manset, mais ça colle pas trop mal a l'été de merde, de vieux con rongé par le regret et les remords, que je passe en attendant la taule...
straoul
Philippe Chatel - "J't'aime bien Lili"

Cà c'était une bonne Chanson !
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
Amen Dunes - "Bedroom Drum"

Album : Through Donkey Jaw - 2011
Fenson66

Enfin, tout le concert Where the light is. Il a vraiment un put**n de jeu ce mec.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
straoul
Je me refais un petit Beatles For Sale ...

The Beatles - "I'm a Loser"

Album : Beatles For Sale - 1964

...
Fenson66 a écrit :

Enfin, tout le concert Where the light is. Il a vraiment un put**n de jeu ce mec.

J'ai la version HD, et c'est vraiment excellent... Bien mieux que les versions studio. Son groupe est génial aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...