Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
T'aurais pas plutôt une chanson qui appelle au meurtre de la progéniture dégénérée des hippies : cette engeance faiseuse de fric qui nous a amenés au bord du gouffre ?

Je fais une fixation sur cette chanson depuis deux jours. Attention : si vous aimez Black Sabbath, Free, les premiers BŐC, vous risquez la contamination.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Drougy
La ferme, pauvre.

Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pas mal du tout, ça. Je ne l'avais jamais entendu.

AnGeL_Of_SiN
la version? ou le motet en lui même?

Sinon oui, je suis grand amateur de Lully. Je viens d'acheter l'intégrale des motets - cette version là, donc - éditée chez Naxos, quelqu'un ici avait d'ailleurs parlé de cette maison qui édite des choses qui sortent un peu de l'ordinaire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
stza
  • Special Top utilisateur
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon oui, je suis grand amateur de Lully. Je viens d'acheter l'intégrale des motets - cette version là, donc - éditée chez Naxos, quelqu'un ici avait d'ailleurs parlé de cette maison qui édite des choses qui sortent un peu de l'ordinaire.

Oui, y a de bonnes choses chez Naxos. Je vais m'intéresser à ce coffret si tu en dis du bien.

C'est celui-ci ?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
la version? ou le motet en lui même?

Les deux, mon capitaine

Je connais très mal Lully - juste entendu certaines choses ici et là. J'aime particulièrement cet extrait de l'Atys, merveilleusement rendu par les Arts Florissants :

straoul
Faites monter le son bien haut !!!!!
... c'est pour l'un d'entre nous qui est parti ...

... Il avait l'air d'aimer beaucoup çà ( d'après un post ici ... )
Folken42 a écrit :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Invité
  • Special Supra utilisateur

Que ceux qui auront accroche et ecoute jusqu'au bout levent la main.

En ce moment sur bla bla et guitare...