Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Pas mal Lou Doillon, quand j'ai su qu'elle etait produite par Daho j'esperais de bons textes en français. C'est pas le cas, dommage, mais elle aura au moins le merite de les avoir ecrit elle même.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
yanng45
Doctor Robert a écrit :
ça y est... ça faisait longtemps, j'ai trouvé un nouveau morceau ultime à écouter en boucle :

La vache, merci pour ça, c'est génial.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
St Vincent

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Drougy
  • Special Total utilisateur

Refrain imparable.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'irai cracher sur vos tongs !

Ca me rend folle.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
AnGeL_Of_SiN
Matzneff a écrit :

Ca me rend folle.

bien meilleur que le 3ème, d'ailleurs.

Petit plaisir ce soir:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur bla bla et guitare...