Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd

La voix, l'ambiance du morceau, ça de file des frissons.
Le Heyd
Sympa ça chix!

Ça te parle ça Straoul?
straoul
Le Heyd a écrit :

Ça te parle ça Straoul?

J'en pleurerais ... Superbe !

Blow Up
chix4free a écrit :

Tu m'étonnes, Wynonie Harris, c'est celui à qui Elvis, scéniquement parlant, a grosso modo tout piqué...
Heureusement que beurp's n'est plus là, autrement tu en aurais pris pour ton grade

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur

Et la Futura...
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Un peu de Rock 70's ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, mettez du son, c'est bon !

BANG - "Lions, Christians"

Album : Bang - 1971
AnGeL_Of_SiN
Tiens amplifier, je les avais vus à l'Elysée Montmartre il y a 5/6 ans en première partie de je ne sais quoi ... c'était vraiment pas mal.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Aaaaaaaargh !!! 1985, je passe sur le fait que ce solo, je l'ai écouté, ré-écouté, déchiffré, analysé, et écouté encore, encore et encore pour le rejouer tout seul dans ma chambre, comme un con, sur une raquette de tennis...
De retour !
straoul
Wolf People - "One By One From Dorney Reach"

Album : Steeple - 2010

En ce moment sur bla bla et guitare...