Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
Klone

Tesseract

In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Redstein
chix4free a écrit :

Merci d'avoir posté ça, je n'avais pas écouté TD depuis une éternité.

Passé un bon (dans les deux sens du terme) moment hier avec cet album, puis en explorant les suggestions, je suis tombé de Vangelis (Albedo 0.39) à ce truc étonnant sorti tout fringant d'une faille temporelle en 1992 :

C'est rock, c'est psyché, c'est funky, et le chanteur n'en fait ni trop, ni trop peu... Curieux d'avoir ton avis sur ce groupe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
stza
  • Special Top utilisateur
didithegrave
blop bzzz prout boum prit blip dzzz
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Chanson de circonstance en ce jour qui, à n'en point douter, changera à jamais la marche de notre monde tourmenté...

Le Heyd

Entendu à la radio (FM4, une radio indé autrichienne sympa selon les heures) en rentrant du boulot dans ma Skoda de fonction... Pop, efficace, sympathique et le nom du groupe poutre, Ariel Pink's Haunted Graffiti
AnGeL_Of_SiN

ça a au moins le mérite de couvrir efficacement le bruit des tarés consanguins qui tournent en scooter en bas de chez moi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ça a au moins le mérite de couvrir efficacement le bruit des tarés consanguins qui tournent en scooter en bas de chez moi...

Basse-Terre, Caserne, Ravine des Cabris, Ravine Blanche...?
AnGeL_Of_SiN
je suis à deux pas de banks, oui
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Le Heyd a écrit :

Entendu à la radio (FM4, une radio indé autrichienne sympa selon les heures) en rentrant du boulot dans ma Skoda de fonction... Pop, efficace, sympathique et le nom du groupe poutre, Ariel Pink's Haunted Graffiti

Quand c'est sorti, elle a joué une semaine chez moi sans discontinuer. Je pense que c'est le parfait archétype du morceau pop infectieux.
Aristophane
j'avais vu ce cave à la villette sonique après les spits. Il jouait avec je sais plus quel vieux hippie barbu très gros. C'était plutôt chiant, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'on peut entendre sur son dernier album.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
didithegrave
Aristophane a écrit :
j'avais vu ce cave à la villette sonique après les spits. Il jouait avec je sais plus quel vieux hippie barbu très gros. C'était plutôt chiant, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'on peut entendre sur son dernier album.

Le gros vieux c'est R. Stevie Moore

En ce moment sur bla bla et guitare...