Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Premier extrait du Ron Sexsmith nouveau. (Exit la production talquée de ... beurp's... Bob Rock.)

http://www1.rollingstone.com/h(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
debalmond a écrit :

Putain, j'ai envoyé un extrait de Dr. Faust à Angel Of Pines juste avant que tu postes ça. Quelle coïncidence.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner
ES125er a écrit :

j'avais oublié à quel point c'était bon! Merci l'ami pour ce pur moment d'extase musicale
"The answer is none. None more black."
Pierretogi
La plupart connaissent surement mais ne passer surtout pas à côté de :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Le Heyd
Skeudenner a écrit :
ES125er a écrit :

j'avais oublié à quel point c'était bon! Merci l'ami pour ce pur moment d'extase musicale

plussain!

En ce moment sur bla bla et guitare...