Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
James H
Le dernier clip de mon ami Thibault (le mutant avec une Ibanez entre les pognes sur la droite) et son groupe Unchained.
Pour la petite histoire, le clip a été entièrement réalisé par ses soins avec les moyens du bord, et ces petits gars ont fait la première partie de The Arrs récemment, respect mon pote !

Attention c'est du brutal...

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai retrouvé ce vieux morceau en regardant le film Sunshine Cleaning.
Pas dans mes goûts habituels, mais je kiffe bien.

Puis la fuzz est sympatoche .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
PhiPhidu31
nunoN4 a écrit :

Vintage Trouble, Yeahhhhh
James H

Une excellente reprise comme il devrait y en avoir plus :

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ChrisJr
Turn the Page elle est sympa, j'ai beaucoup aimé le double album il y a ce titre
straoul
The Doors - "Spanish Caravan"

Album : Waiting for the Sun - 1968
didithegrave

Kunde a écrit :
didithegrave a écrit :
La popsong parfaite parmi tant d'autres.

Le seul album d'XTC que j'écoute avec grand plaisir.

T'as du mal avec la prod du reste ?
Pourtant il y a des chansons mémorables dans la plupart des albums.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...