Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et merde!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Davy GRAHAM - "City And Suburban Blues"

Anthology 1961-2007 Lost Tapes
batteurfun a écrit :
un peu de silence, ça fait du bien

band : no noise
album : silence
song: calm

Me too !
De la newbeat ...

Invité
  • Special Supra utilisateur

Premiere ecoute, et j'aime ce que j'entends. La musique, et aussi le son de Noel Akchote. Je sais pas sur quoi il jouait a l'epoque...

Edit: pour les amateurs d'Akchote qui, comme moi, n'auraient pas ete tres attentifs recemment, apparemment Noel a mis une tetrachiee d'enregistrements en vente sur iTunes(studio et live). Il y a vraiment de quoi fouiller (du bruitiste, du djazz, du classique, du Klezmer, des standards, du Kylie Minogue, des concerts avec Frith, Bailey, des hommages a Rene Thomas, Pat Martino, Sonny Sharrock, des BO...)

MIA WALLACE
kandy !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
James H
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
straoul
Suicide - Album Suicide - 1977

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Drougy
  • Special Total utilisateur
straoul a écrit :
Suicide - Album Suicide - 1977

Tiens ça faisais un moment !

Je t'envoie un cookie par la poste

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave

En ce moment sur bla bla et guitare...