Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Salut 'jeronimoalves', arrête de poster tes liens en .be stp, merci. Remplace .be par .com. Arrête également de poster 36 liens différents dans 36 messages différents. Merci encore very mucho indeed.

Exemple pour ton lien ci-dessus > h t t p s : / / w w w .youtube.com/watch?v=nWqssm3S1pU
jeronimoalves
Cold Dream a écrit :
Salut 'jeronimoalves', arrête de poster tes liens en .be stp, merci. Remplace .be par .com. Arrête également de poster 36 liens différents dans 36 messages différents. Merci encore very mucho indeed.

Exemple pour ton lien ci-dessus > h t t p s : / / w w w .youtube.com/watch?v=nWqssm3S1pU

Ok je vais essayer! Je n'ai pas beaucoup posté ces temps derniers.
James H

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur

beaucoup mieux que superbus
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
C'est aussi mieux que Superbus et en plus le titre évoque la superbe Jenn

imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur
imo a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeronimoalves
Cold Dream a écrit :

J'ai essayé et çà ne marche pas!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...