Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Je viens de découvrir, un membre du forum, "Jose74", très bonne Musique!!!!!


Colonel Blues
Oui ! C'est pas mal du tout ce qu'ils font !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jeronimoalves
Colonel Blues a écrit :
Oui ! C'est pas mal du tout ce qu'ils font !!!



Ouais, j'ai vu d'autres vidéos, c'est bien cool! De la bonne Musique! (Qu'ils soient "pros" ou non, on s'en tape!!!!! ). Bravo José et ton groupe!
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Masha, tu t'abimes les oreilles avec ces saletés, c'est PAS BIEN !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Très bien, les deux derniers, quoique certaines voix de POLA… "étranges" quand même… !!!
Par contre, le shoegazing nippon des deux premières, beaucoup moins… sorry…

Tiens, une "vieillerie" de 32 ans d'âge, du coup ! :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jeronimoalves
Merci mon Colonel!

Désolé que tout ne vous ai plu!

Sinon, les Dogs, ce groupe Rouennais, j'en ai souvent entendu parler, je ne m'y suis pas trop penché, mais c'est sympa!
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jeronimoalves
Cold Dream a écrit :



J'ai écouté vite fait, ç'est pas mal! J'aime bien cette ambiance de concert à "l'arrache" dans un jardin!
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...