Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
C'est une dédicace pour Ben.oit

(il se reconnaîtra)

Kandide
Dédicace pour Mia

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
C'est un/une dobro en intro ? J'aime beaucoup le son, plus que d'habitude. Je connais vraiment peu ces grattes, joué une fois rapidement...
Colonel Blues
Pas si sûr que ce soit un dobro…
C'est surtout le fait que ce soit joué au slide !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeronimoalves
Masha a écrit :

J'ai écouté vite fait. Cà vient de Mongolie?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
sim
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Cette compil est excellente !

(Et si jamais quelqu'un se pose la question -- les gens qui ont choisi le nom du groupe n'étaient pas francophones : read "black murder" )

Chez moi en ce moment :

&index=1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
Rose Tatoo !!! Ca décrasse bien les feuilles, j'avais oublié !!! Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...