Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Pas mal !

Cela me fait toujours songer aussi à :

Kandide
jules_albert a écrit :
vive gaston couté !

PierredesElfes
#t=30

J'ai toujours trouvé cette scène et la musique qui l'accompagne .....sublime !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
à 0'19 on se rend compte que Rihanna est moche

J'ai quand même pas écouté
rapideyemove
C'est juste du temps, du travail, de la vie, et un peu de travail, et de la vie, et de l'usure, et de la fêlure, et du travail, et un jour on trouve le secret, l'évidence dérobée à chacun, et à soi tout d'abord, peut–être, pour bien chanter un grand morceau, a master piece of shit, celle qu'on a composée, sortie du ventre au cœur, et upside down, au plus juste de soi, et du voisin patient qui l'attend depuis longtemps et ne le sait pas encore, la plus grande chanson d'amour du dernier siècle, par exemple au hasard, et pas du tout,

and silence too, « to seek a kiss » comme j'entends encore le chanter la Lady in Satin en 1958, à la fin, oui, à la fin.

Love as usual, à même le souffle.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
rapideyemove
Bad Monkey a écrit :

Billy G. juste un peu après les Moving Sidewalks, quoi !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove

&index=12

Tower of P. ca. 1973–1975 (pour me remémorer l'émission Soul Train dans ces années–là, pardonnez un petit autel personnel)
Et rappeler, incidemment, tout ce que certains groupes de notre temps ou presque (Brand New Heavies, Jamiroquai...) doivent à cette époque, comme aussi à ce band.

En ce moment sur bla bla et guitare...