Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Play back en live… c'est dommage... une prod' allemande, non ?
EDIT : Je viens de chercher et ils sont finlandais apparemment…

Ca me rappelle beaucoup Nena, j'étais allé au concert, une pure escroquerie, tout en play back !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Sur le premier album de Mountain, on connaît évidemment Mississippi Queen, mais il y'a d'autres perles! Avec un riff pareil, on peut vraiment parler d'ancêtres du stoner .

Un grand groupe ,qui n'a pas eu le succès qu'il méritait ... (nette préférence AVEC Steve Knight )

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rapideyemove

Jozsef Reti, tenor, 1925–1973, dans un des Airs de Concert de Mozart.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
Il n'est jamais trop tard...
Ben.oît
&index=3

&index=4
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blue Moon a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...