Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove

Pour saluer Bixente Iriart, et son album Soupçons (2000), sous le "nom" de BXT, et tout ce qui reste de sa mémoire.
Soupçons dont je n'ai pu trouver malheureusement aucun extrait, aucune trace sur la Toile.
Soupçons qui souffle, cependant, en ce moment, dans mes enceintes.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Aristophane
jeronimoalves a écrit :
Aristophane a écrit :
vus hier soir :

Merci de la découverte!

de rien !
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Ils doivent tout à Fauve
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
(J'arrive pas à mettre en ecran comme vous
Je mets deja le lien ^^

Ca envoi et c'est de la bombe !!!!!!
Squier Strat Standard series
Fender FM212R

Construction en cours d'une strat très originale
rapideyemove

Un des plus beaux raps que je connaisse (1999).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove

En ce moment sur bla bla et guitare...