Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
#t=181
De retour !
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Rien que pour le Doc dont j'apprécie beaucoup les posts :-)

Private joke (voui je savais pour Dave..... )

Cadeau bonus pour les garagistes

Doc Loco
dugenou a écrit :
Rien que pour le Doc dont j'apprécie beaucoup les posts :-)

Private joke (voui je savais pour Dave..... )

A propos de Dave ... je suis un très grand fan de Dave Higgs, le guitariste de Eddie and The Hot Rods! Le plus discret de la bande (même le cameraman a du mal à le trouver ) mais un chouette gratteux "basique" dont le sens rythmique m'a terriblement influencé (j'ai quasi appris à jouer sur leur medley Gloria/Satisfaction, c'est tout dire). On ne le cite jamais, certainement en raison d eson côté effacé (tout le contraire d'un Wilko Johnson!) et c'est dommage (d'autant qu'il a pondu la plus grande partie des titres du groupe).

J'adore littéralement le passage du milieu où ils switchent de Gloria à Satisfaction, avec ces quelques accords secs (à 03:10) tellement bien balancés, et ce final de folie.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Masha

Masha

En ce moment sur bla bla et guitare...