Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
jeronimoalves a écrit :
Excellent Cirrus Minor (et quel joli nom)!

Trompeur, le nom, je m'attendais à un truc hyper calme comme le morceau de Floyd...
jeronimoalves
jimfire a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Trompeur, le nom, je m'attendais à un truc hyper calme comme le morceau de Floyd...

Ouais c'est pour çà! Le groupe que j'ai vu (donc, du meme nom), je m'attendais à la meme chose que toi...

Eh bien, non! Mais sympa! Genre "Je-ne-saurai-trop-dire" ( ), Metal-Psychedelic (?) , enfin pas mal du tout! Je n'ai pas tout vu non plus...
jimfire
jeronimoalves a écrit :
jimfire a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Ouais c'est pour çà! Le groupe que j'ai vu (donc, du meme nom), je m'attendais à la meme chose que toi...

Eh bien, non! Mais sympa! Genre "Je-ne-saurai-trop-dire" ( ), Metal-Psychedelic (?) , enfin pas mal du tout! Je n'ai pas tout vu non plus...

chez nous, les savants-sachants appellent ça postRock je crois... ça me fait penser aux islandais de... (j'ai oublié le nom )
jeronimoalves
jimfire a écrit :

chez nous, les savants-sachants appellent ça postRock je crois... ça me fait penser aux islandais de... (j'ai oublié le nom )

Ok, ok! En meme temps, après réflexion, je ne suis pas certain que c'était "Psychedelic", j'avais pourtant peu bu... Bon, un peu planant... "PostRock" (?) comme tu dis...
jimfire
jeronimoalves a écrit :
jimfire a écrit :

Ok, ok! En meme temps, après réflexion, je ne suis pas certain que c'était "Psychedelic", j'avais pourtant peu bu... Bon, un peu planant... "PostRock" (?) comme tu dis...

Hey mais ce sont des français !!
http://www.metalorgie.com/grou(...)Minor
papiblues
Fenson66 a écrit :

(Oh oh oh oh, oh oh oh oh)

Je dirais meme plus

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#t=101

One more

jeronimoalves
Je viens de la revoir (la photo), ceci dit, c'est dans le genre!
jeronimoalves
Je retournerai au bar pour... Bah juste pour demander des infos sur le groupe...
jimfire
jimfire a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jimfire a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Solstafir !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...