Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
jeronimoalves a écrit :

Je les ai vu à Liège et ça claquait bien
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
MIA WALLACE a écrit :

Terrible Portal.
Je viens de les voir en live à Bristol, et ça chie!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
MIA WALLACE
mouais.......

un peu trop commercial pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
rapideyemove
Parce que Blaze Foley reste un des plus grands de l'Outlaw Country avec Guy Clark, Steve Earle, et bien sûr his old booze up buddy the late great Townes Van Zandt.
Un des plus grands mais aussi le plus oublié...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove

Et la cover par Jake Cox.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
Encore de quoi faire la route avec le gigantesque par Blaze Foley (et son Oval Room en intro, cette "bluette" , créée pour casser les genoux à Ronald Ray–Gun, comme Blaze nommait un certain chief–officer de l'époque).

À la fin, en duo, avec Townes Van Zandt (à 13'20), tous deux ensuqués sur scène au bourbon, ou à la vodka orange (le péché mignon de l'auteur de Kathleen), and some weeds maybe, filmés à la va–comme–je–te–pousse par la documentariste, venus interviewer les deux soucoupes volantes.

imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
jeronimoalves a écrit :
Le Basque est de retour!!!!!

Aspaldiko Geronimo !

En ce moment sur bla bla et guitare...