Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
jeronimoalves a écrit :
Je connais moins ce qu'il a fait seul, juste entendu par-ci, par-là, et un peu plus loin aussi de l'autre coté, mais c'est bien cool!

autrement Radio Birdman

MIA WALLACE
les extraordinaires lords

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Blow Up
cameo-k a écrit :
Minuit mes amis

Le Tube De L'éTé

Pourquoi font-ils la même musique que leurs parents en moins bien 30 ans après ? ça n'a aucun intérêt.
Tchoupy

en boucle ( c'est mon challenge basse du mois d'aout)
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Blow Up a écrit :
cameo-k a écrit :
Minuit mes amis

Le Tube De L'éTé

Pourquoi font-ils la même musique que leurs parents en moins bien 30 ans après ? ça n'a aucun intérêt.

A moins qu'une épaisse couche de cérumen n'ait trouvé refuge dans tes oreilles depuis 30 ans, altérant ainsi ta perception auditive?
torototo
cameo-k a écrit :
Blow Up a écrit :
cameo-k a écrit :
Minuit mes amis

Le Tube De L'éTé

A moins qu'une épaisse couche de cérumen n'ait trouvé refuge dans tes oreilles depuis 30 ans, altérant ainsi ta perception auditive?

Simone Ringer reprend les mêmes gimmicks,le même code vestimentaire et la même voix que sa mère Catherine Ringer,mais en effet c'est différent,c'est beaucoup moins bien.

au moins Arthur H,Izïa Higelin ou ou Matthieu Chedid n'essaient pas d'imiter le style de leurs parents

En ce moment sur bla bla et guitare...