Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Et suite aux bons conseils de Masha, j'écoute maintenant:

La seule song qu'il a composée et qui a contribué pas mal a sa notoriété.

Bowie s'etait inspiré de sa vie pour créer son personnage de Ziggy Stardust.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
max330mega a écrit :

ça me rappelle étrangement un morceau de Tony Mc Alpine...
Key to the city ?
max330mega
c est vrai mais c est sans doute le côté shredders des 80. le morceau de vinnie moore date de 86, contre 87 pour celui du tony, excellent morceau d 'ailleurs. le son est très très proche en plus pour les 2!!!
bla bla bla
Kandide
max330mega a écrit :
c est vrai mais c est sans doute le côté shredders des 80. le morceau de vinnie moore date de 86, contre 87 pour celui du tony, excellent morceau d 'ailleurs. le son est très très proche en plus pour les 2!!!

Oui, c'est d'ailleurs le son qui m'a fait penser à Tony et ensuite je me suis dis je connais ce morceau...
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Kandide a écrit :
max330mega a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs le son qui m'a fait penser à Tony et ensuite je me suis dis je connais ce morceau...

Le son te fait penser à Tony Mac Alpine et c'est normal... c'est lui qui joue toutes les parties de claviers sur l'album de Vinnie Moore.
JayBea
    ModérateurModérateur

En ce moment sur bla bla et guitare...