Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Masha a écrit :

ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE !!!!

ceci dit, j'ai tenu 1m40 , mais ça suffit à apprécier les paroles.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
paddypat
Kandide a écrit :

Sinon il y a cela ça qui se fait, des danses traditionnelles Gasconnes avec des danses urbaines!! A la base ce sont des "sauts béarnais" une danse traditionnelle dansée en cercle qui la sont apprises puis réappropriée par un danseur de Bordeaux, et oui tout change ma bonne dame!
le style que tu montres qualifié de folklorista n'a rien à vaoir avec la ribambelle de groupe qui existent en folk avec de l'électricité, sans les bérets et sabots.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Colonel Blues
Bon, la plupart du temps c'est très "accentué" canadien, mais ça le fait bien, incroyable !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
grosson
Colonel Blues a écrit :
Bon, la plupart du temps c'est très "accentué" canadien, mais ça le fait bien, incroyable !

Ce sont des sonorités proches de l'anglais/américain.

A une époque, on jouait à ça avec les potes, de bonnes rigolades.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
crowjane
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
grosson
Ben là, je suis grave fan, avec moi, Warren Haynes, c'est gagné d'office.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Les couplets ont une petite couleur "Breathe" du Floyd... mais j'aime beaucoup !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Garcymoore
En ce moment je trip pas mal sur eux:

Une planche d'acajou et un bon ampli.
Kandide
Garcymoore a écrit :
En ce moment je trip pas mal sur eux:

En ce moment sur bla bla et guitare...