Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Je connaissais pas. Je vais fouiller
Invité
ES125er a écrit :
Blow Up a écrit :

Je connaissais pas. Je vais fouiller

Au temps pour moi. J'ai ecoute quatre autres titres et me suis fait ch...
Decu.
Blow Up
ES125er a écrit :

Decu.

C'est l'ancien guitariste du groupe Pulp qui s'est pris de passion pour les crooners 50's, les songwriters et les ballades mélancoliques. Il a fait des trucs plus pop avant (et quelques belles compos, c'est un vrai songwriter à l'ancienne) mais je trouve son disque "Truelove's Gutter" très beau, dépouillé et réussi. Après ce n'est pas de la musique pour faire la fête, mais pour siroter un cocktail à l'ombre et au calme quand il fait 35°, ça le fait.
Invité
Blow Up a écrit :
ES125er a écrit :

Decu.

C'est l'ancien guitariste du groupe Pulp qui s'est pris de passion pour les crooners 50's, les songwriters et les ballades mélancoliques. Il a fait des trucs plus pop avant (et quelques belles compos, c'est un vrai songwriter à l'ancienne) mais je trouve son disque "Truelove's Gutter" très beau, dépouillé et réussi. Après ce n'est pas de la musique pour faire la fête, mais pour siroter un cocktail à l'ombre et au calme quand il fait 35°, ça le fait.

Je n'ai ecoute que des extraits de son dernier. J'aime la voix et l'esprit, moins la realisation. Je vais tenter l'album que tu recommandes.

Ici par contre, pas de cocktail. Et l'humidite arrive. Temperature ressentie maintenant, juste avant le coucher du soleil: 49C
batvoiz
Je m'en lasse pas....

Masha
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Je n'ai en fait jamais été un homme à signature.

C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus sans crier gare
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
ES125er a écrit :
Je n'ai en fait jamais été un homme à signature.

C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus sans crier gare

Je comprends.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...