Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas si c'est que moi, mais toute cette école acousti-folk percussive m'insupporte grandement.
J'ai pas écouté celle-la, mais c'est dégueulasse.
numero27
ça marche quand même pas mal, il y a presqu'un peu d'electro daftpunkienne là dedans.
Invité
Faut que j’écoute, alors?
Masha
C'est affreux mais il faut écouter
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

numero27
oui, si t'arrive à te decripser du coté un peu exaspérant du concept blondinet virtuose nourri au krisprols tu peux passer un moment assez agréable en fait .... tu prendra moins cher qu'en te faisant agresser les oreilles par le dernier Booba au detours d'un changement de station sur l'autoradio , en tous cas c'est sur ... bref, tu risque pas grand chose.
Invité
1:30. En souffrant.

Mais c'est vrai que dans le genre j'ai entendu pire. Ce qui me chagrine c'est que la plupart du temps, quand tu enlèves les guitarismes et les pirouettes et que tu te concentres sur les notes, il reste plus rien: creux harmoniquement et melodiquement.

Sinon, y'a pas Booba a la radio ici. Quand j'ecoute pas mes MP3, mon autoradio est est fait cale sur une radio de musiques traditionnelles du Golfe: http://www.mia.gov.bh/en/Media(...).aspx

C'est soit ca, soit de la pop arabe, pop indienne, ou, pire que tout, des radio classic/yacht rock US.

Ou le Coran, bien sur.
numero27
Bah c'est pas ton truc mais comme je dis à ma fille qui grimace après avoir mangé une framboise, l'important c'est de gouter, on est pas obliger de tout aimer, en l'occurrence j'ai écouté ses autres morceaux, ce sont les mêmes en moins bien, pas grand intérêt mais celui là je lui trouve son petit charme.
les 3 premieres minutes sont dispensables amha

Masha

Invité
Première écoute de l'album

Masha
C'est nul, on dirait du jazz en moins bien

Invité
T'as écouté ?

En ce moment sur bla bla et guitare...