Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
imo
  • Publié par
    imo
    le
jeronimoalves

'i declare nothing' - tess parks & anton newcombe

Tess Parks @ Anton Newcombe - ''Friendlies'' - Live @ La Maroquinerie 21 07 2015
SämO
  • Vintage Top utilisateur
J'ai vu Tess Parks en live deux fois, la dernière fois c'était à la Cigale à Paris il y a un bon mois, c'était absolument fantastique !

Anton, je l'adore, j'adore tout ce qu'il fait, donc je ne suis plus du tout objectif !
jeronimoalves
SämO a écrit :
J'ai vu Tess Parks en live deux fois, la dernière fois c'était à la Cigale à Paris il y a un bon mois, c'était absolument fantastique !

Anton, je l'adore, j'adore tout ce qu'il fait, donc je ne suis plus du tout objectif !

!!!!!J'écoutais tout ceci de loin, sans les perdre de vue, mais m'y penche plus directement maintenant... !!!!!

SämO
  • Vintage Top utilisateur
jeronimoalves a écrit :
SämO a écrit :

!!!!!J'écoutais tout ceci de loin, sans les perdre de vue, mais m'y penche plus directement maintenant... !!!!!

Si tu veux quelques informations, n’hésites pas j'ai absolument toute la discographie !
jeronimoalves
SämO a écrit :
jeronimoalves a écrit :
SämO a écrit :

Si tu veux quelques informations, n’hésites pas j'ai absolument toute la discographie !

!!!!! Merci, c'est Bien cool de ta part !!!!!

Je n'hésiterai pas...
imo
  • Publié par
    imo
    le
Pour notre ami Jules_albert rapport au dernier livre qu'il nous recommande

En ce moment sur bla bla et guitare...