Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Supra utilisateur
Est-ce encore de la lecture aleatoire si tout ce qui sort c'est de la Musique de Monde?

(pas cette version, mais celle que j'ecoute a un bug sur YT)

(pas cette version non plus, mais YT a pas la mienne )
mjolk
Donner c est donner, repeindre ses volets.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
numero27
C'est bien fun !
Celle là est canon ! :

>ES125er : cool Tuxedo j'étais passé à coté en épluchant les tiny desk, je me suis bien laissé embarqué
Invité
numero27 a écrit :

>ES125er : cool Tuxedo j'étais passé à coté en épluchant les tiny desk, je me suis bien laissé embarqué

Pareil: je sais pas ce qu'il m'a pris de cliquer dessus (tux, paillettes, boule a facettes...) , mais je me suis surpris a trouver ca vraiment sympa.
Comme Ultra Vomit, d'ailleurs: y'a qu'ici que je clique sur des videos de groupes avec des noms pareils... et c'est parfois de bonnes surprises!
Invité
John Zorn - compos/direction
Julian Lage - guitare
Gyan Riley - guitare

...

(je decouvre)
Invité
ES125er a écrit :
numero27 a écrit :

Pareil: je sais pas ce qu'il m'a pris de cliquer dessus (tux, paillettes, boule a facettes...) , mais je me suis surpris a trouver ca vraiment sympa.

J'ai "Do It" qui me trotte dans la tête depuis ce jour funeste
ES125er a écrit :
John Zorn - compos/direction
Julian Lage - guitare
Gyan Riley - guitare

...

(je decouvre)

Fan de Zorn depuis des années je te conseille son instrumental "Alhambra Love Songs" en trio basse-piano-batterie - sans guitares donc - mais avec les memes progressions mélodiques.
Invité
FrancoisTR a écrit :

Fan de Zorn depuis des années je te conseille son instrumental "Alhambra Love Songs" en trio basse-piano-batterie - sans guitares donc - mais avec les memes progressions mélodiques.

Merci ! Mais j'ai déjà

Je découvrais l'album avec Lage et Riley (qui est sorti il y a quelques semaines), pas Zorn. La tournure de mon message était peut-être ambiguë, c'est vrai... Apres, c'est vrai aussi que Zorn produit tellement qu'il est facile de passer a cote de belles choses.
Invité

Sortie le 25 Août (en ce qui me concerne). Pre-commande passée, et première écoute du titre éponyme en cours
mjolk
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...