Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
GhjuGhju
grosson a écrit :
Sympa !
Au début je râlais un peu après la "batteur" qui m'évoquait l'inventive Meg White, mais non, elle est charmante et pleine de talent.

Ils ont un bon petit répertoire, ils ont commencé en sortant un album de reprises très sympa (dont ain't your sunshine que j'aime beaucoup.

Superblues,sheep in wolves clothes, upside of the down....

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Pour les belges (mais pas que): je suis le seul à avoir dressé l'oreille en entendant la pub omniprésente de Bwin ("Black or yellow")? Ca m'embête de l'avouer mais j'ai tout de suite adoré le thème qu'on entend en fond, et qui m'a instantanément rappelé les b.o. de Tarantino.

Après une courte recherche, il s'agit d'un groupe ... cambodgo-américain - pour résumer, des musiciens américains qui, en visite au Cambodge, se sont pris d'affection pour la pop cambogienne des sixties, qu'ils ont décidé d'adapter à leur sauce, avec une chanteuse cambodgienne émigrée aux USA. C'est ... spécial

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Fandango
Perso, en ce moment j'écoute volontiers l'album de matt Bastard avec son nouveau groupe LOOV.
we gonna groooooove
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :

Je t'aime.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je t'aime.

Es könnte auch anders sein
GhjuGhju
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
hilaryhahn
J'écoute le dernier Lana del rey , suis-je le seul ici à apprécier ? Je trouve les morceaux hyper bien ficelés , c'est pro ça sonne et un univers dans pas mal de chansons. Bref je suis fan.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Et n' en déplaise à certains pisse-vinaigre du forum qui les trouvent ringards, dépassés voire carrément mauvais, ça m'éclate de les entendre jouer après toutes ces années
De retour !
merepta
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
G.Pernoud
Une pensée à tous ceux qui nous manquent ..

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur bla bla et guitare...