Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
L’album de Del Rey ou d’holly Cave ?
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Pas mal pour un tribute band Lana Del Rey.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
faster Pussycat
le dernier Boss Hog
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Colonel Blues
PP, il est joli ce titre, mais c'est curieux… on dirait qu'elle chante bourrée !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Héhé, pas faux... Bizarrement ce maniérisme qui m’a rebuté d’abord contribue grandement au style épuré de la demoiselle, sorte de coquetterie qui forge une identité.
Alors bien sûr elle est odieusement belle, mais vu la cour dans laquelle elle veut jouer, je dirais presque que ça joue contre elle, en tout cas en ce qui me concerne c’est bien l’écoute sans l’image qui m’a irrésistiblement emballé.
Mais c’est pas non plus une raison pour bouder son plaisir...

Bad Monkey
[quote="PP"
Alors bien sûr elle est odieusement belle[/quote]

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Special Supra utilisateur
PP a écrit :
Héhé, pas faux... Bizarrement ce maniérisme qui m’a rebuté d’abord contribue grandement au style épuré de la demoiselle, sorte de coquetterie qui forge une identité.
Alors bien sûr elle est odieusement belle, mais vu la cour dans laquelle elle veut jouer, je dirais presque que ça joue contre elle, en tout cas en ce qui me concerne c’est bien l’écoute sans l’image qui m’a irrésistiblement emballé.

On a eu le même ressenti. Après avoir initialement posté le concert NPR j'ai édité mon post pour mètre l'album à la place, justement pour éviter la distraction visuelle (fort agréable par ailleurs). Et le maniérisme un peu mollasson m'a aussi un peu irrité au début... et aussi évoqué Lana Del Rey (surtout la mollassonnerie, moins le reste).

In fine, j'ai aussi acheté l'album. C'est pas l'album du siècle, mais y'a de jolies choses ("Corner of my Mind"), et ça passera bien en bande son pour les longs trajets en bagnole. Désert, nuit, toussa.

Sinon:
Invité
Au fait en passant: si vous avez de la country minimaliste déprimante de qualité à recommander, je suis preneur.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Assez fan de country crépusculaire aussi...
Là, tout ce qui me vient, tu dois connaître, Lucinda Williams, Mary Gautier, Gillian Welch...

Ben.oît
Invité
PP a écrit :
Assez fan de country crépusculaire aussi...
Là, tout ce qui me vient, tu dois connaître, Lucinda Williams, Mary Gautier, Gillian Welch...

themidnighter a écrit :
ES125er a écrit :
Au fait en passant: si vous avez de la country minimaliste déprimante de qualité à recommander, je suis preneur.

Sturgill Simpson

BJ Barham

Slaid Cleaves

C'est plus americana par contre.

Merci pour les recommandations !

Par contre:
- Gilliam Welch: j'adore mais connais déjà tout par coeur
- Lucinda Williams, Mary Gauthier, Sturgill Simpson, Slaid Cleaves: je suis allé écouter, mais meh. J'avais pourtant bon espoir pour Lucinda Williams en particulier qui avait déjà attire mon attention.
Je dois pas vraiment savoir ce que je veux.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jesse Sykes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Envie de fanfare ce matin ...

Et pas queue ...
Invité
Woah, blast from the past!

Dans une autre vie je connaissais quelqu'un dans le Hungry March Band. Ils on squatté à la maison et joué pour 1-2 fêtes lors d'un de leur passage en France. C'était le bon temps...

En ce moment sur bla bla et guitare...