Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Colonel Blues
Très élégant ce groupe ! J'aime !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ben.oît
C’est excellent !
Merci pour la découverte. Elle m’a même réconcilié avec la position chevalet d’une Strat
Es könnte auch anders sein
Invité
Super si la découverte vous a plu ! J'aurai pu mettre ce groupe dans mes boucles temporelles mais j'ai fait une pause avec ce groupe qui m'a amené un peu trop loin sur les terrains de la mélancolie..

Si je devais vous conseiller un album: Weirdo Shrine, produit par Ty Segall pour ceux qui connaissent.

Le titre que je préfère:

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
MIA WALLACE
au boulot (bullshit job) :

il est d'enfer cet album !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

backandforth

Un commentaire dit "I became 15 again for an hour and 4 minutes... Good feeling"
Je ne pourrais être plus d'accord.
Masha
Ça doit faire 15 ans que j'ai pas écouté No fun at all

C'était pas mon gorupe préféré dans le genre mais le punk à roulettes, c'était quand même vachement mieux que le punk à chiens

backandforth
C'était pas mon préféré non plus mais j'apprécie plus maintenant que je suis vieux.

Moi j'étais dans la team Bad Religion

(et puis NOFX aussi of course)

En ce moment sur bla bla et guitare...