Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Kandide a écrit :

Vous conseiller quoi comme matos (ou comme réglage) pour avoir un son d'orgue à la guitare ?
Kandide
scumflesh a écrit :
HARMS WAY (Suéde)
Du stoner rock/ Hard rock bien cool
C’est des ex Terra Firma

Colonel Blues
Kandide a écrit :
Kandide a écrit :

Vous conseillez quoi comme matos (ou comme réglage) pour avoir un son d'orgue à la guitare ?

Personnellement, j'utilise la pédale B9 de chez Electro Harmonix. Ca fonctionne très bien, ça suit bien le jeu, pas de coupures ou autres désagréments et ça file un sustain de malade !
En plus, tu peux mélanger le son guitare et le son orgue à ta convenance.

Tiens, la vidéo de démo est pas mal faite et c'est conforme à la réalité, il n'y a pas de trucage :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Kandide a écrit :
Kandide a écrit :

Vous conseillez quoi comme matos (ou comme réglage) pour avoir un son d'orgue à la guitare ?

Personnellement, j'utilise la pédale B9 de chez Electro Harmonix. Ca fonctionne très bien, ça suit bien le jeu, pas de coupures ou autres désagréments et ça file un sustain de malade !
En plus, tu peux mélanger le son guitare et le son orgue à ta convenance.

Tiens, la vidéo de démo est pas mal faite et c'est conforme à la réalité, il n'y a pas de trucage :

Merci !
Kandide
Plein de clins d'oeil ci-dessous:

JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Plié
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
grosson
JayBea a écrit :

Plié

grosson a écrit :
C'est quoi cette grosse formation qui joue grave ? Les musiciens avaient tous des casques (rouges?) et le public aussi (gris?). Il y a notamment une vidéo avec un solo de sax bien envoyé (il en perd même son casque).
Impossible de retrouver.

Merci JayBea !

Je vais tâcher de m'en souvenir...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah cool ! Pas fait exprès

En ce moment sur bla bla et guitare...