Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Excellent RFM !

Et Pete pète sa pelle !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
  • Special Supra utilisateur
Il fait un temps à écouter de la musique d’Azerbaijan

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[img][/img]
De retour !
Bernie2
  • Special Total utilisateur
Très chouette version de ce 'Won't Get Fooled Again' par Daltrey, Townshend & Co un peu plus haut, vraiment sympa...Ces papis du rock ne manquent pas d'un certain humour communicatif...

Voilà une autre chose que je trouve bien cool, et que j'ai eu plaisir à croiser au hasard de mes périgrinations...Parait que Jimi Hendrix en personne, assistant à un concert de King Crimson en 69, sautait partout en disant que ce groupe était le meilleur du monde...Mais qui alors pourrait faire mieux que King Crimson soi-même ?
je trouve que cette mouture en 2015 est un très bon postulant avec un line-up époustouflant (ces batteurs-percussionnistes...), et un excellent chanteur qui s'il ne montre pas grand-chose ici en terme d'invention, donne une réplique plus qu'honorable d'une des très bonnes voix du groupe...
www.youtube.com/watch?v=FhKJgqxNDD8
Invité
claudezac a écrit :

Je viens de me lever, c'est pas désagréable.
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime bien me faire des compils quand je prends la route, plutôt qu'un album entier c'est sympa aussi
De retour !
Bernie2
  • Special Total utilisateur
C'est assez original, sympa et peu conn je crois...Merci pour la découverte et surtout le partage...
Fandango
en hommage à tous ceux que vous croiserez sur les routes .... Et qui vont vous enquiquiner a prendre toute la chaussée à 20 km/h vous empéchant des les doubler !

we gonna groooooove
Invité
  • Special Supra utilisateur
Bernie2 a écrit :
C'est assez original, sympa et peu conn je crois...Merci pour la découverte et surtout le partage...

Découvert au detour d'une critique d'album. J'avoue ne pas avoir explore beaucoup plus loin, mais oui j'aime bien.

La maintenant... je cherchais un titre de Don Byron, et je découvre cette reprise:

JackNitro
Comme je suis en train de relire "La fièvre de la ligne blanche" (White line fever oeuf corse)de l'immense et regretté Lemmy, je viens de me glisser "Ace of spades" sur le tourne-disque, et à volume suffisant pour l'apprécier, merci mes voisins pour la compréhension !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...