Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
Bon d'accord elle est pas mal gaulée, mais sur un site de guitare on pourrait s'attendre à ce que les gens fassent preuve de goût et d'un réel intérêt pour la musique...Si c'est pour entendre une "machine à rythme", bref un truc qui tappe sans nuances, sans technique et avec aucune sensibilité (et si peu d'invention), franchement où est l'intérêt ?
Si vous aver la même dévêtue peut-être...? (c'est l'été) (et où est la guitare ?)
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bernie2 a écrit :
Bon d'accord elle est pas mal gaulée, mais sur un site de guitare on pourrait s'attendre à ce que les gens fassent preuve de goût et d'un réel intérêt pour la musique...Si c'est pour entendre une "machine à rythme", bref un truc qui tappe sans nuances, sans technique et avec aucune sensibilité (et si peu d'invention), franchement om est l'intérêt ?
So vous aver la même à poil peut-être...? (c'est l'été) (et où est la guitare ?)

T'es inscrit depuis 2013 et tu connais pas les goûts de Masha ?
Invité
  • Special Supra utilisateur
Moins de disputes, plus de partage :Kandide:

Redstein
Dans la série des uchronies musicales - William Sheller, 1970 (Lux Aeterna) :

Attention chef-d'oeuvre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ES125er a écrit :
Pas encore d’extrait sur YT, mais John Zorn vient de sortir un nouvel album avec Julian Lage et Gyan Riley. Le troisième?

Extraits au hasard des precedents:

Julian Lage joue aussi la-dessus:

et la

J'en oublie? Ca fait longtemps que j'ai arrête d'essayer de suivre Zorn...

J'ai écouté le salem ce matin avant d'aller taffer, ça m'a foutu la patate !

En arrivant sur le lieu de travail un collègue écoutait Zappa. J'ai trouvé que c'était complémentaire.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bernie2 a écrit :
Bon d'accord elle est pas mal gaulée, mais sur un site de guitare on pourrait s'attendre à ce que les gens fassent preuve de goût et d'un réel intérêt pour la musique...Si c'est pour entendre une "machine à rythme", bref un truc qui tappe sans nuances, sans technique et avec aucune sensibilité (et si peu d'invention), franchement om est l'intérêt ?
So vous aver la même à poil peut-être...? (c'est l'été) (et où est la guitare ?)

Là, il y a plein de guitares :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
De toute facon en 2019 cote feminin ...si tu as pas une jolie frimousse , un beau ou gros Q et un beau decolleté ...tu as quand meme peu de chances de percer dans la musique .

Me trompes je ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Kandide

C'est marrant la pochette m'a fait tout de suite songer à:

Masha
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :

J'ai pas écouté mais c'est trop avant-gardiste
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
ES125er a écrit :

J'ai pas écouté mais c'est trop avant-gardiste

C’est tiré de leur album à venir, qui n’est plus étiqueté “Avant-Garde Jazz”, mais “Alternative”.

J’ai vérifié avant d'écouter pour savoir s’il fallait que j’aime ou pas.
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
De toute facon en 2019 cote feminin ...si tu as pas une jolie frimousse , un beau ou gros Q et un beau decolleté ...tu as quand meme peu de chances de percer dans la musique .

Me trompes je ??

Pas convaincu que ce soit plus facile pour les hommes, en 2019 comme en 1972...

En ce moment sur bla bla et guitare...