Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 14:42
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
bjeje
Cette perle, avec en plus le charme du vinyle
De retour !
PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
MIA WALLACE
hier matin en faisant la cuisine j'ai écouté le dernier album du Quo ..........c'est excellent !!!
il faudra peut être l'avis de doc loco , qui est un grand fan il me semble, mais cet album est super de bout en bout . Il n'y absolument rien de nouveau mais ça pète le feu à tous les étages

et j'ai déjà ma place pour leur prochain concert à Lyon en novembre ...2020

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :

il faudra peut être l'avis de doc loco , qui est un grand fan il me semble

MMmmm ... non. Le groupe que j'appréciais a disparu depuis trèèèès longtemps (début des eighties). Ceci est un album solo de Francis Rossi. Bon ou pas, je n'en sais rien et je m'en fiche un peu à vrai dire .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Colonel Blues
Le refrain du 8ème titre "Better Take Care", c'est un gag j'espère ?
On dirait un copié/collé de… je vous laisse deviner, tiens !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MIA WALLACE
tous les titres de status quo sont des copier/coller
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...